AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
The One a choisi le Serveur Vizunah Square
Prochain accès à Guild Wars 2, Lundi 14 21h pour une période de 7 heures. Le Stress test commence !
Le recrutement est toujours ouvert la Guilde est actuellement sur le serveur Mecrosa Order sur Star Wars : The Old Republic.

Partagez | 
 

 Droits d'accès

Aller en bas 
AuteurMessage
Adilis
Modérateur
Modérateur


Messages : 149
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Droits d'accès   Mer 22 Sep - 8:18

Coucou,
Je me présente Adilida ingénieur RR69 en formation.
Mon objéctif tout nétoyer, faute de karsher il faudras vous contenter de mon aspirateur et de mon napalm.
J'aimerais que l'on me donne des droits d'accès pour foutre le bordel sur les autres parties du forum.
Pourquoi faire une tel bétises? Ben par ce que vous l'avez déja faite en me recrutant!!!
En plus y a une rumeur comme quoi il y aurais des photos de Yandis ( et peut être d'immrack mais la ça ne m'interesse pas).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kadam
Rang 3 - Spécialiste
Rang 3 - Spécialiste
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 21/09/2010

MessageSujet: Re: Droits d'accès   Mer 22 Sep - 9:12

Vi, vi, moi aussi je veux pouvoir aller voir les photos de Yandis en maillot de bain!!! Twisted Evil .....cool y'a plus de smileys sur ce fofo ! cheers et puis y'a une boite à chat!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tremerae
Recrue
Recrue


Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: Droits d'accès   Mer 22 Sep - 18:31

Yop,

Pareil qu'en haut.

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Immrak
Le Rouge
Le Rouge
avatar

Pseudo IG : immrak
Messages : 161
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 34
Localisation : epinal

MessageSujet: Re: Droits d'accès   Jeu 23 Sep - 0:18

hum hum "je confirme pour les droits de ces membres "
membre kaddam modéré vous ce forum ne sert pas qu'a sa !
( comment je fais trop sérieux la mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kadam
Rang 3 - Spécialiste
Rang 3 - Spécialiste
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 21/09/2010

MessageSujet: Re: Droits d'accès   Jeu 23 Sep - 8:29

Arf! ok!.... bon bin.....j'ai essayer de raisonner mon membre, mais je crains que mes oreilles étant situés assez loin de lui, il n'ai rien compris.
Quoique à un certain moment il a bien incliné la tête, mais surfant sur le net et tombant inopinément sur des photos d'accortes demoiselles,il s'est immédiatement redressé.
(NB:se souvenir,reculer l'écran de l'ordi ou se placer un peu plus loin avant de surfer sur le net...aïe!...snif!).

Et puis le connaissant depuis un certain temps, quand je l'empêche de "s'exprimer", il devient rouge de colère et se venge en ne voulant plus consommer que des gros thons ou de la volaille genre dindes ou grues... pale

Néanmoins je ferais de mon mieux pour le modérer...(NB: passer à la pharmacie pour décommander les caisses de viagra....flûte la pharmacienne va faire la gueule...bah m'en fiche elle s'expliquera avec lui directement, parfois une bonne discussion, les yeux dans les oeufs, y'a rien de mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adilis
Modérateur
Modérateur


Messages : 149
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: Droits d'accès   Jeu 23 Sep - 8:56

Ok donc si j'ai bien compris le poste de kadam:
Il sort avec sa pharmacienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kadam
Rang 3 - Spécialiste
Rang 3 - Spécialiste
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 21/09/2010

MessageSujet: Re: Droits d'accès   Jeu 23 Sep - 9:19

Elle n'avait qu'a pas inscrire "Satisfait ou remboursé" sur les boites de Viagra ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Immrak
Le Rouge
Le Rouge
avatar

Pseudo IG : immrak
Messages : 161
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 34
Localisation : epinal

MessageSujet: Re: Droits d'accès   Jeu 23 Sep - 12:08

moi j'ai plutôt compris qu'il fantasme sur la pharmacienne mais sinon bah il surf sur le net ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galdin
Officier The One
Officier The One
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Droits d'accès   Jeu 23 Sep - 16:33

Héhé
J'me présente Galdin,
l'accès svp What a Face
(En passant,je vous informe que je serai bientot de retour (J'espère) lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabla
Invité



MessageSujet: Re: Droits d'accès   Jeu 23 Sep - 21:57

Salut tout le monde
Je me presente Nablas, joueur de nuit Wink
enfin pour instant chti pb pc et j attend les journée de 48h... 24 h trop peu
acces plz

ca fait toujours plaisir de lire vos post, et maintenant c est compteur a zero.... a quand le premier a 400 Wink
place au FLOOD!!! lachez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ystrir
Admin
Admin


Pseudo IG : Ytrezan71.45
Messages : 1228
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Droits d'accès   Jeu 23 Sep - 22:00

On se croirait à une réunion d'ancien Alcoo... euh d'ancien joueur de War repentis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-the.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Droits d'accès   Sam 25 Sep - 11:42

je crois qu'il était temps que j'arrive pour réguler tout ceci !!

D'abord appelez moi mon père.
Ensuite comptez sur moi pour vous remettre dans le droit chemin ! (enfin droit:p)
Enfin si je pouvais avoir les droits avant de casser la tête à coups de missel !

Que sigmar vous bénisse!
Revenir en haut Aller en bas
Clindor
Invité



MessageSujet: Re: Droits d'accès   Mar 28 Sep - 13:40

Ca marche comment les droit d'accès, j'aimerai bien les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
clindor
Rang 2 - Apprenti
Rang 2 - Apprenti
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 45
Localisation : Landes

MessageSujet: Re: Droits d'accès   Mar 28 Sep - 13:43

Bon ca va j'ai compris tout seul comme un grand!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ystrir
Admin
Admin


Pseudo IG : Ytrezan71.45
Messages : 1228
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Droits d'accès   Mar 28 Sep - 15:55

Bravo Clindor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-the.1fr1.net
oromis
Recrue
Recrue


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2010

MessageSujet: Re: Droits d'accès   Ven 1 Oct - 1:30

moi c Oromis, lion blanc parti chercher son lion dans les foret d'amérique du sud d'ou des problémes pour se connecter sur le jeu, demande a voir accés au forum pour au moin suivre les aventures de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nordal
Admin
Admin
avatar

Messages : 825
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : Chaville - 92370

MessageSujet: Re: Droits d'accès   Ven 1 Oct - 10:03

mmm t'as oublier ton minou dans ton appart en France???? le pauvre est mort de fin.... no comment

_________________
GM à temps partiel, boulet à temps plein
Warhammer Nordal - PDR RR 88 Xortak - CSF RR55 Veinair - Flamby RR 89
Star Wars Veinair - Sentinelle Lvl 50 Nordal - Erudit - lvl 15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Droits d'accès   Dim 3 Oct - 12:53

Bonjour à vous,

C'est arkhosia (prêtresse-guerrière), je suis maintenant l'un des officiers des Hammer Heroes et je suis également chargée des relations publiques concernant nos guildes,
c'est pourquoi j'aimerais avoir accès à l'intégralité de votre forum ! (s'il vous plaît What a Face )

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Droits d'accès   Mar 5 Oct - 4:45

Salut à tous c'est Hazkalrik, ingé lvl 14 ^^ (vive la bièrre :p). Nouveau sur WAR et dans la guilde.
J'aimerais avoir accès au reste du forum si possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Droits d'accès   

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits d'accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» Help Lapin bleu / Freebox / pas d'accès à http://192.168.0.1
» Accès aux Web radios
» Procédure d'intégration et attribution des droits
» Problème accès ForumActif avec Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The One :: Guilde The One :: Accueil-
Sauter vers: