AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
The One a choisi le Serveur Vizunah Square
Prochain accès à Guild Wars 2, Lundi 14 21h pour une période de 7 heures. Le Stress test commence !
Le recrutement est toujours ouvert la Guilde est actuellement sur le serveur Mecrosa Order sur Star Wars : The Old Republic.

Partagez | 

Background

AuteurMessage
Matsuhir
Invité

MessageSujet: Background   Sam 2 Oct - 14:43

Hello tout le monde,

A mon tour de me présenter. Et pas n’importe comment : en ouvrant un nouveau topic. Et oui j’imagine déjà les réactions anciens : à peine arrivé, il se la pète déjà…. ;-D

Je me nomme Matsuhiro avec deux persos dans la guilde :
- Matsuhiro – Archimage lvl 17
- Karadhan – Tueur lvl 26

Personnellement, ce qui m’a attiré dans ce jeu, c’est le monde riche de Warhammer. En effet, ancien rôliste (jeu de rôle), j’ai gardé une certaine tendresse pour ce monde très particulier.

Bref, tout ça pour lancer une idée : que diriez-vous de donner une dimension supplémentaire à vos personnages et à la guilde en leur donnant un passé et une histoire ? Ce serait sympa d’écrire un background de chacun (histoire, origines, motivation, principaux traits de caractère, etc.), le tout romancé. L'histoire pourrait être en suite actualisée en fonction de vos « exploits » ou d’événements vécus par la guilde.

Cela pourrait poser un pb pour certains membres imminents de cette guilde qui nomment tous leurs personnages du même nom, mais je suis sur qu’ils réussiront à trouver un lien de parenté entre leurs nains et humains… ;-D

En parallèle, enfin cela concerne avant tout les fondateurs de la guide of course, des idées pourraient être lancées pour expliquer la création de la guilde et la ou les raisons pour lesquelles tous nos personnages se sont réunis en son sein. En partant de l’historique récent de Warhammer, c'est-à-dire les alliances entre les trois races Elfes/ Nains et Humains.

Question aux admin : est-il possible de tout mettre en ligne sur ce forum.. ? Sinon, je compte sur vous (si vous êtes intéressés) pour trouver une solution ^^

Qu’en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ystrir
Admin
Admin

Pseudo IG : Ytrezan71.45

MessageSujet: Re: Background   Sam 2 Oct - 18:35

Idée intéressante. Si les gens sont motivés, cela peut donner quelque chose de sympa.

Rubrique Bibliothèque créée.
Voir le profil de l'utilisateur http://war-the.1fr1.net
Yandis
Rang 2 - Apprenti
Rang 2 - Apprenti

MessageSujet: Re: Background   Dim 3 Oct - 9:57

Je trouve que c'est une bonne idée, d'ailleurs je l'avais fait le mien sur l'ancien forum.
Je sais pas encore si je le refais, en plus j'ai la suite pas loin Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Background   

Background
Page 1 sur 1