The One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
The One a choisi le Serveur Vizunah Square
Prochain accès à Guild Wars 2, Lundi 14 21h pour une période de 7 heures. Le Stress test commence !
Le recrutement est toujours ouvert la Guilde est actuellement sur le serveur Mecrosa Order sur Star Wars : The Old Republic.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mon test du week end sur RIFT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wylfrid
Rang 2 - Apprenti
Rang 2 - Apprenti
Wylfrid


Messages : 172
Date d'inscription : 01/11/2010

Mon test du week end sur RIFT Empty
MessageSujet: Mon test du week end sur RIFT   Mon test du week end sur RIFT Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:35

Bon voila ce week end j'ai participé a la beta de RIFT , que dire ....... Bin vrai que cela est la bêta , mais ils ont bien réussi leur coup , le jeu a peu de bug du moins j'en ai pas vu , je dirais qu'il ressemble beaucoup a AION ( max quetes ), il y a BG , instance , les failles mais la j'ai pas tout compris ^^ , dimanche soir par contre des vrai joueurs adverse sont arrivés cela a frité dur et quand tu meurt il y a une pierre tombale a l'endroit ou tu est tombé lol! , j'ai monté un mage lvl16 et j'ai pas fait 1/10 de la map il y a de quoi faire a mon avis mais War n'a pas a rougir niveau beauté du jeu et il a sont RVR .

J'ai entrevu sur le cc que DACES y etait aussi ^^ et croisé la guilde " carathai" ,

Je post quelques screens vite fait ce matin avant le taff :

SANCTUM

Mon test du week end sur RIFT 28mlm44
Mon test du week end sur RIFT Ht5mqb
Certaines montures

Mon test du week end sur RIFT 2nvvwci

Découverte a la sortie d'un bois

Mon test du week end sur RIFT Z8vna

Map du jeu en jaune ce que j'ai découvert mais loin d'avoir fait toute les quêtes

Mon test du week end sur RIFT 2gyajbc

Stat de ton perso

Mon test du week end sur RIFT 1070s37

Mon test du week end sur RIFT 24bvleg

Invasion de renégats

Il y en a souvent , et cela ne reste que des pnjs , je n'ai vu qu'une incursion d'une cohorte de vrai joueur

Mon test du week end sur RIFT 2ln72u8


Dernière édition par Wylfrid le Mar 8 Fév - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotocommunity.fr/photographe/triskel/1954725
Invité
Invité




Mon test du week end sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Mon test du week end sur RIFT   Mon test du week end sur RIFT Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:45

Je profite du poste pour annoncé pour ceux qui le veulent un OPEN BETA de RIFT :

http://www.jeuxonline.info/actualite/29978/rift-beta-test-ouvert-15-fevrier

J'ajoute a cela quelque questions :

Rift possède t'il un RvR ouvert tout comme WAR ?
Les BG sont comme ceux de WAR ?
Les instances tu pourrait les comparé plus a celle de Aion ou de WAR ?

Il faudrait modifier l'affichage des screen quand tu aura le temps ça peut etre très lourd pour certaines personnes et les dimensions sont vraiment énormes Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyuma
Rang 2 - Apprenti
Rang 2 - Apprenti
kyuma


Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Poitou-Charente

Mon test du week end sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Mon test du week end sur RIFT   Mon test du week end sur RIFT Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:05

Et aussi les commenter...
Autrement faut que l'on ce fasse signe à la prochaine bêta pour que l'on ce retrouve sur RIFT, au pire on piquera un canal TS pour sa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wylfrid
Rang 2 - Apprenti
Rang 2 - Apprenti
Wylfrid


Messages : 172
Date d'inscription : 01/11/2010

Mon test du week end sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Mon test du week end sur RIFT   Mon test du week end sur RIFT Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:26

Nat pour les instances j'en ai pas faite , mais elles sont comme war je suppose Aion était pareil un groupe de 6 habituel , j'ai fait 2 bg les combats sont assez rapide et tendu , et nan RIFT n'a pas de rvr comme war mais je pense que partout ou presque sur la map tu es en pvp , tu a des invasions comme celle de dimanche une bonnes vingtaine de joueurs mais j'en sais pas plus en 2 jours de beta mais d'après ce que j'ai lu ici ou la TRION ne serait pas fermé a l'idée d'avoir du RVR les zones si prêtes bien montagnes.. vallée.. bois.. un peu comme AION qui a fait une zone rvr de combat au sol ( car les combats en vol perso cela était bien chaud et tu voyais presque pas ta cible )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotocommunity.fr/photographe/triskel/1954725
Invité
Invité




Mon test du week end sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Mon test du week end sur RIFT   Mon test du week end sur RIFT Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:04

Wé j'ai parcourue un peu les forum de JoL RIFT histoire de voir les retours et j'ai regardé pas mal de vidéo.
Se que j'en retient n'ayant pas testé (mais je pense que je ferait l'OPEN BETA pour vraiment tester), c'est que le jeu est conçu pour faire en majorité du PvE ( très bien fait d'après les vidéos des beta testeur, d'ailleurs les Rifts qui s'ouvre un peu n'importe ou pourraient être comme une sorte de QP en fait) il possèdes un peu de PvP via les BG et les (Invasions?).
Après TRION a vraiment ouvert pas mal de porte donc le jeu pourrait évoluer vers du RvR mais je pense qu'il faudrait attendre un peu, histoire que les dev reçoivent les retours des joueurs après la release.


Donc Wait & See Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon test du week end sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Mon test du week end sur RIFT   Mon test du week end sur RIFT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon test du week end sur RIFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablo 3 en beta ouverte ce week end.
» Patch Note de la 1.4.1 ( en test )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The One :: Guilde The One :: Accueil-
Sauter vers: