AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
The One a choisi le Serveur Vizunah Square
Prochain accès à Guild Wars 2, Lundi 14 21h pour une période de 7 heures. Le Stress test commence !
Le recrutement est toujours ouvert la Guilde est actuellement sur le serveur Mecrosa Order sur Star Wars : The Old Republic.

Partagez | 
 

 Changements à venir pour les Heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Changements à venir pour les Heal   Jeu 27 Jan - 16:59

Je vous laissez lire :

http://social.bioware.com/forum/1/topic/230/index/5843489

Petite traduction :

Salutations!

L'équipe communautaire a reçu les informations suivantes de la part du Concepteur Steven Engle au sujet des changements pour les guérisseurs, en particulier en ce qui concerne les soins à ciblage unique, pour toutes les carrières de guérisseurs.

Comme toujours, s'il vous plaît merci de garder toutes conversations sur ce sujet dans le contexte et de rester polis.

Merci!

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Salut tout le monde,
Nous avons commencé avec la 1.4.1 qui cherchent à améliorer les options avec les soins à ciblables unique. Nous avons peiné avec des idées pour améliorer les capacités de guérison avec guérison sur la durée ou une autre partie des capacités de soins sur la durée. Après quelques discussions, nous avons décidé de rester prudent pour le moment et peaufiner un peu les capacités afin d'apporter le meilleure impact à l'expérience de jeu.

Le premier changement concerne les capacités des soigneurs à "cure". Nous voulons que ces capacités soient un choix. Je peux soigner ou curé. Nous avons donc retiré le temps de recharge sur tous les capacités à cure. Ce changement a un inconvénient. Un temps d'incantation d'une demi seconde a été ajouté à la capacité de cure et elles ne sont plus utilisables en déplacement. Ce temps d'incantation a été ajouté afin de rendre plus difficile la possibilité des soigneurs à distancer ces agresseurs et de cure sans utiliser d'autres outils. Je me rends compte que les gens vont se poser des questions sur la tactique des Prétres Guérriers "Cleansing Power" (tactique qui permet de transformer le cure simple en cure de groupe). Nous allons en discuter dans les sections dédiées aux Prêtre Guerrier et Disciple de Khaine.

La seconde modification concerne l'archimage, le prêtre des runes, le Shaman, et spécifiquement le cultiste. L'objectif est de rendre la capacité de soigner à ciblage unique plus accessible et plus efficace pour le joueur sans augmenter la valeur de guérison d'un montant déraisonnable. Pour atteindre cet objectif, nous réduisons le temps d'incantation des 8 sorts de soins à ciblage unique de 20%. En raison de l'importance du changement, nous allons suivre les commentaires à partir de PTS et apporter les changements nécessaires.

Le troisième changement n'est pas spécifique à tout les sorts à ciblage unique. Il doit faire face à la moral 2 pour le cultistes et le prêtre des runes. La morale du prêtre des runes Mountain Spirit va maintenant durer que 10 secondes. La morale cultiste Eye of Sheerian sera maintenant le miroir de Mountain Spirit. Ces changements sont conformes à d'autres changements que nous faisons pour les mêmes capacités pour les Prètres Guérriers et Disciple de Khaine. Ces modifications seront examinées dans les futurs changement concernant les Prêtre Guerrier et les Disciple de Khaine prévus bientôt.

Voici une partie des changements:

Archimage

* Temps de recharge de Cleansing Light - 0s temps de recharge et 0,5 s de temps d'incantation.
* Boon de Hysh - 2s temps d'incantation.

Disciple de Khaine

* Patch Wounds - 0s temps de recharge et de 0,5 s le temps d'incantation.

Prêtre des Runes

* Rune of Cleansing - 0s temps de recharge et 0,5 s de temps d'incantation.
* Rune of Restoration - 2s de temps d'incantation.
* Mountain Spirit - Durée réduite à 10 secondes.

Chaman

* Greener'n Cleaner - 0s temps de recharge et 0,5s de temps d'incantation.
* Bigger, Better, An’ Greener - 2s temps d'incantation.

Prêtre Guerrier

* Purify - 0s temps de recharge et 0,5s de temps d'incantation.

Cultiste

* Glimpse of Chaos - 0s temps de recharge et 0,5s de temps d'incantation.
* Elixir of Dark Blessings - 2s de temps d'incantation.
* Eye of Sheerian - augmente maintenant l'armure-groupe et résiste pendant 10s.

Steven Engle
Designer Combat & Carrières


Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changements à venir pour les Heal   Ven 28 Jan - 8:58

Je voulais ajouter le liens de la discution sur le JoL à propos de ces changements justement :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1115049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changements à venir pour les Heal   Mer 2 Fév - 1:24

Allez encore un nerf pour les PG mais SURTOUT pour les DoK

http://social.bioware.com/forum/1/topic/230/index/5901763/1
Revenir en haut Aller en bas
Nordal
Admin
Admin
avatar

Messages : 825
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : Chaville - 92370

MessageSujet: Re: Changements à venir pour les Heal   Mer 2 Fév - 6:25

Olala..... je sens que les DK vont pas beaucoup apprécier..... ni les PG d'ailleurs....

_________________
GM à temps partiel, boulet à temps plein
Warhammer Nordal - PDR RR 88 Xortak - CSF RR55 Veinair - Flamby RR 89
Star Wars Veinair - Sentinelle Lvl 50 Nordal - Erudit - lvl 15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changements à venir pour les Heal   Mer 2 Fév - 6:39

Nordal a écrit:
Olala..... je sens que les DK vont pas beaucoup apprécier..... ni les PG d'ailleurs....


... ce ne sera que la ... deuxieme claque qu ils se mangent en moin de ... 4 mois ... c est pas mal en effet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adilis
Modérateur
Modérateur


Messages : 149
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: Changements à venir pour les Heal   Mer 2 Fév - 10:08

Ho un nerf de l'ingénieur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changements à venir pour les Heal   Mer 2 Fév - 13:01

comment ça un nerf de l'ingé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changements à venir pour les Heal   Mer 2 Fév - 13:07

Juste pour ceux qui on un peu de mal avec la traduction :

"Note de l'équipe communautaire: Aujourd'hui nous avons un autre post concernant la section -Combat et Carrière- par Steven Engle. Veuillez, s'il vous plaît, ne pas dériver du sujet initial et rester polis dans vos commentaires.

Salut à tous ! Voici venir les prochains changements, essentiellement basés sur les carrières du prêtre guerrier et du disciple de Khaine !. Notre première objectif ici est de donner aux spécialisations de combattant-soigneurs un meilleur support de soins de groupe en effectuant quelques changements sur les aptitudes de " transfer essence" et "Sigmar's radiance". Nous voulons également donner au prêtre guerrier et au disciple de khaine un soin sur cible unique qui vise a apporter un complément similaire par rapport aux autres classes de soigneurs. Ainsi, ils pourront prévenir de toute mort en utilisant ce soin ; ce qui donnera plus de temps aux autres soigneurs pour réagir et utiliser des soins plus importants, plus long à incanter. Voici un bref point de vue des changements à venir :

Disciple de Khaine

Aptitudes
Essence Lash

Réduction des dégâts de base, incluant le DPS des armes.
Ne génère plus d'essence d'âme à l'activation.
Génère 10 essences d'âme par cible touchée

Rend Soul

* Déplacée au level 6
* Déplacée dans la voie Sacrifice
* 25 AP/s cost (ne consomme plus d'essence d'âme)

Khaine’s Invigoration

* Déplacée au level 8
* Déplacée dans la voie "Dark Rites"
* Coûte 35 essence d'âme
* Temps d'incatation est de 0.5 seconds
* CD de 5 seconds (Ne peut être affecté par une aptitude négative ou positive)
* Soin sur cible unique

Transfer Essence

* CD enlevé
* Dégât de base réduit
* Rayon du soin augmenté au même niveau que les autres aptitudes de soins de groupe.
* Soigne à hauteur de 100% des dommages infligés.( Ne soigne pas le Dok)

Tactiques

Terrifying Aura

* Déplacée dans la voie Torture x7 (tactique de spé)

Bleed Out

* Déplacé au level 35 (tactique native)

Restored Motivation

* Les soins ont 25% de chance de donner à la cible 50 pts d'actions (Ne fonctionne pas sur le lanceur)

Efficient Patching (anciennement "Persistent Rending")

* "Patch Wounds" affecte désormais tout le monde dans le groupe (Piouff, si j'ai bien compris la traduction, plus besoin de cibler ???).

Empowered Transfer

* Augmente le pourcentage de soins fait par "Transfer Essence" de 150%.

MoraleThousand and One Dark Blessings

* Réduction du temps de duration à 10s.

Prêtre Guerrier
Aptitudes

Smite

* Ne genère plus de fureur à l'activation.
* Génère 10 points de fueur par cible touchée.

Assaut divin

* Déplacé au level 6
* Déplacé en voie Grace
* Coûte désormais 25 AP/s cost (ne consomme plus de fureur)

Divine Mend

* Déplacé au level 8
* Déplacé en voie Salut
* Coûte 35 points de fureur
* Temps d'incantation est de 0.5 seconds
* CD est de 5 seconds (Non affecté par débuff ou buff CD)
* Soin sur cible unique

Sigmar’s Radiance


* Supression du CD
* Réduction des dégât de base
* Rayon du soin augmenté au même niveau que les autres aptitudes de soins de groupe.
* Soigne pour 100% des dommages infligés. (ne soigne pas le prêtre guerrier)

Tactics

Cleansing Power

* Déplacé en voie Salut x11 (Tactique de spé)

Divine Warding

* Déplacé en voie salut x 3 (tactique de spé)
* Les soins critiques donnent un bouclier au prêtre guerrier.

Fanatisme

* Déplacé au level 31 (tactique native)
* Augmente les chances de critiques melée ainsi que les chances de parrer, Diminue cependant soins effectués.

Culpabilité infini

* Déplacée au level 35 (tactique native)

Grace de Sigmar

* Augmente le pourcentage de dommage soigné par "Sigmar's radiance" de 150%.

Repentir intimidant

* Déplacé en voie courroux x7

Divine Justice (anciennement Divine Reward)

* Disponible en voie courroux x3
* Augmente les dégâts de la prière de la voie courroux

Morale

Don de vie

* Buff de groupe qui augmente l'armure, les résistances, et les défenses pour 10s.

Je voudrais clarifier un point concernant le soin sur cible unique dont l'efficacité dépend de la volonté. Prenons les exemples suivants :

WP/DoKavec 300 volonté et puissance de soin combiné

* Soin d'environ ~675 points de vie.

WP/DoK avec 1000 volonté et puissance de soin combiné

* soin d'environ ~1375 points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Adilis
Modérateur
Modérateur


Messages : 149
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: Changements à venir pour les Heal   Mer 2 Fév - 13:11

Ben comme son burst s'appuie sur des DoT un cure disponioble plus souvent ne va pas l'aidé.
exemple signal flare la base du dps ingénieur est un dot qui ajoute 15% de dommage avec la bonne tactique. Si il est soigné plus souvent on ferra forcément moins de domages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gretyl
Recrue
Recrue
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Changements à venir pour les Heal   Jeu 3 Fév - 17:32

Ouai on va dézinguer du DK cheaté et on fera du focus pipi dessus !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changements à venir pour les Heal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements à venir pour les Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC XXXII : Les changements à venir
» 2ème tournoi de l'année 2011 au club
» Changements prévus pour la version 2.9
» Vaisseaux possibles… à venir pour l’Empire
» [Lego] Une nouvelle boutique en ligne LEGO à venir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The One :: Guilde The One :: Accueil-
Sauter vers: